mardi 17 septembre 2013

La suite de la rentrée arrive, Oui je suis bonne pour la prison (:

  Hey ! Voici la nouvelle bannière, désolée pour la qualité pourave pas très nette mais j'ai rien pu y faire... je vais quand même essayer d'arranger ça mais bon...
J'espère que vos rentrées se sont toutes bien passées ( à trois semaines après, j'ASSURE !) Mon post dessus sera posté entièrement dans pas trop trop longtemps. Mais TOUT reste approximatif avec moi x') J'espère qu'il vous plaira. Sinon, voici un p'tit dessin fait pour une amie à ma soeur, voilà :


Voilà, allez à TÔTBIEN ! <3


17 commentaires:

  1. Hey!!! Ravie de te revoir avec ce super bo dessin il est magnifique j'adore et la bannière n'en parlons même pas. Tes dessins m'impressionnerons toujours!!! :))
    Inès

    RépondreSupprimer
  2. Bôôô ta nouvelle banière et le fanart !! :D

    RépondreSupprimer
  3. *o* ta bannière est géniale! j'aime beaucoup la couleur de l'ensemble :D (et puis c'est toujours aussi bien fait)
    Qustion : c'est quoi ces deux peluches (?) qui reviennet souvent dans tes bannières ? ;D

    RépondreSupprimer
  4. Elle a grave la classe ta nouvelle bannière! :D Le fond est particulièrement sympa, je trouve ^^
    J'aime bien les cheveux de la fille, sur le fan-art *_*

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin est sympa, c'est cool comme cadeau d’anniversaire !
    ;)
    La bannière est magnifique (quoi que tu en dises) ... J'aime beaucoup le fond ! Tu pourrais m'expliquer comment tu fais les taches ?
    Au fait, quelles sont ces deux peluches qui apparaissent à nouveau sur ta bannière ? Elles sont super mimi ...
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Merkiiii :3
    J'avais déjà dû te le dire quand tu l'avais montrée, mais classe, la bannière :)
    C'est tout chou le dessin pour la copine de ta soeur >w< Puis le profil est réussi :D

    RépondreSupprimer
  7. La banniere est trop belle et je me pose la meme question a propo des peluches !!! Le dessin est trop trop bo ! Elle doit etre contente !!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je répondrais bientôt à cette fameuse interrogation concernant les peluches bientôt <3 Merci encore :D <3

      Supprimer
  8. Ouah *en totale admiration devant ta bannière* !!! C'est tout simplement magnifique !
    L'amie de ta sœur est chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci ! <3 Il va falloir que je vous fasse des fan-art à vous toutes *.*

    RépondreSupprimer
  10. Waw il est .......comment dire.....Fabuleux et encore c'est pas le bon mot :D
    Moi je te félicite vraiment. Beaucoup (waiiiii XD )
    J'avoue que je me pose aussi la question avec les peluches :D
    Moi je dis "BRAVO !!!!!!!! " POUR TA BANNIÈRE
    Et le dessin pour la copine de ta soeur est Super elle a de la chance d'avoir toi comme grande soeur :)
    Moi jte dis " Continue comme ça , et tu y arriveras ! "

    Bizzzz Zouzou

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !