samedi 21 septembre 2013

Fan-Art "Degradation"

__ Hey __


 Petit passage comme ça histoire de vous montrer mes travaux avant de poster mes strips (: Alors voici mon fan-art pour une auteur extraordinaire d'une fiction qui me tient tout particulièrement à coeur, j'en suis complètement folle. ( Je vous la conseille fortement si vous aimez ce type de lectures. Je vous mettrez le lien plus bas ...)

J'attends avec impatience vos avis car il est vrai que j'ai mis plus d'attention dans les détails, par conséquent je vous mets tout en très grand, pour que vous puissiez vraiment tout voir :)








Voilà ! <3 Je posterai bientôt la suite sur ma rentrée, et puis comme vous me le demandez ( Hé hé ) je vous expliquerez enfin l'existence assez inédite de ces deux "personnages" ( Ou peluches, c'est très bien aussi *.*) <33

Et puis, un très très grand merci en retard à Eridan pour ce chef d'oeuvre franchement ! Merci merci merci, Poutoux partout ! <3



Allez, à bientôt !! <3


Pour la fiction, Merci encore à Camille pour ce chef d'oeuvre, c'est ici (:

15 commentaires:

  1. C'est trop bien fait *o*
    Vraiment !
    J'ai hâte de voir la suite de ta rentrée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :DDD J'essaie vraiment de pousser mes limites en matière de travail au détail, j'espère que ça te plait <3

      Supprimer
  2. c'est trop beau !!!!
    faut trop qu'on ce revoit !!!!
    tu me manque

    RépondreSupprimer
  3. Trop bo ce dessin!!!! J'adore vraiment ton style de dessin maintenant par rapport a l'autre et tu t bien améliorer. Ton fan-art de la part de Eriden et juste .......mmmm........MAGNIFIQUE t'a de la chance :))

    RépondreSupprimer
  4. Waaah! Tout ces détails, cette expression... c'est magnifique! Bravo! *clap clap*
    De rien ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement beau et tellement bien fait : je te déteste et je t'admire *.*
    Non mais sérieux t'es trop douée!!!

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU ! MON NOUVEAU BLOG EST EN FAIT : http://capuccinoslife.weebly.com . Ceci explique le fait qu'il n'y ait que peu de dessins sur celui où tu avais laissé un commentaire. Mais mon nouveau blog est + un blog BD en fait. Voila :) ET TRES JOLIE nouvelle BANNIERE <3

    RépondreSupprimer
  7. Hey je fait un grand dessin collectif sur mon blog et je voulait te demander si tu veut etre representer sur ce dessin avec les trois autre si tu est pour previens moi =)

    RépondreSupprimer
  8. Comment dire?... Grave Beau :P
    T'as juste fait des nuances géniales, des ombres énormes, bref, c'est plus que réussi! Puis l'expression est elle aussi super, mais carrément mélancolique... :)

    RépondreSupprimer
  9. Wouha c'est super bien fait, les détails, tout ça ...
    *o*

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le lien de "Dégradation"! Même si je suis pas fan des 1D, c'est juste toptoptop *Q* Sinon le dessin est toptoptop aussi *.*

    RépondreSupprimer
  11. Hey! Petit mots pour te dire que j'ai besoin de ton dessin pour mon concours au plus vite si tu peut :)

    RépondreSupprimer
  12. Ton dessin est coule, mais..... je soui désolée mais il ressemble à une fille un peu :<

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !