lundi 14 janvier 2013

Hola gente (a) 

Que de contrôles et devoirs communs en cette charmante semaine frigorifiante de janvier.
En bref, dès que j'ai 5 minutes je gribouilles, je chiffonne... Et Aujourd'hui, 2 petites illus pour vous faire patienter le temps de la finalisation ( OUI ENFIN !) de ma FUTURE nouvelle bannière, et ainsi que tout le reste. VOILA. Je suis en manque de mots . ^^





J'ai un nouveau logiciel alors désolée mais ce n'est pas encore génial génial ^^Je teste !



VOILI VOILOU ( Grande fan des Simpsons )
BISOUS :D

6 commentaires:

  1. Hey, j'aime beaucoup ta bannière. :D
    Bravo pour le deuxième dessin, j'aime bien l'effet gris/couleurs. Puis c'est plein de détails :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! j'adore la fille avec tous les tatouages c'est trop beau! la classe le style bref j'adore ;)
    Et la belle aux cheveux bleus ... *[extase]*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P Je me suis bien amusée pour celle des tatouages ^^

      Supprimer
  3. je viens de découvrir ton univers, et sérieux, j'aime beaucoup ! tu as un trait très agréable à regarder !! Bref, une belle surprise du dimanche matin ! ^^ je reviendrai en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh Merci :D " Belle surprise du dimanche matin", HAWN, (Trop Heureuse :D )

      Supprimer

Pour ton avis, C'est ici !