samedi 19 janvier 2013

Du Nouveau

Hey Hey Hey :D



Salut les gens :) Je sais pas si vous avez remarqué ( J'espère quand même .O.) mais j'ai commencé à changer l'apparence du blog, dont une nouvelle bannière ! J'espère qu'elle vous plaira, moi ça, j'en suis satisfaite ( HOURRA ! ) Et puis j'ai décidé d'ouvrir un F.A.Q... Pour me normaliser ? Peut être, en tout cas n'hésitez vraiment pas à me poser des questions *.* Je les attends avec Impatience. 


Allez Bye Bye Vous, Et Bye Bye à L'ancienne Bannière ! 


Hè hè, Vive le changement :3

6 commentaires:

  1. Trop trop trop trop trop belle la nouvelle bannière! Je suis fan. Je suppose que ca ta pris un temps de dingue?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hè hè x) Merci ! Oui assez , J'ai passé pas mal de temps dessus, mais bon, le résultat me plait, alors !

      Supprimer
    2. Dr :)Oui moi aussi c'est toujours comme ca quand je fais une nouvelle bannière elle me prend du temps mais le résultat me plait.

      Supprimer
    3. Comme ça au moins, Tu ne regrettes pas d'y avoir passé du temps ! :)

      Supprimer
  2. Oh mon dieu, LA banniere qui déchire les yeux sa maman *q* J'aime un max !! Tfacon tu dessines trop bien, donc voila hein. Eh oui, jsuis groupie de toi héhé. Enfin bref.

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !