vendredi 4 avril 2014

Je vous dois des explications.

Je sais que j'ai pas été correcte. Je venais de dire que j'allais poster plus que régulièrement, et j'ai simplement tout laissé tomber. Je suis le genre de fille qui passe d'une lubie à l'autre, et le blog m'a lassé. Je suis désolée. Cette expérience a vraiment été géniale, je remercie toutes les belles rencontres que j'aie pu faire ici, je m'excuse d'avoir été un vrai fantôme et d'avoir subitement disparu, mais voilà, tout a une fin, et la mienne se trouve ici. Je dessine toujours, heureusement, mais pour l'instant, le blog ne me donne plus envie. Je le ferme donc. On va dire ça comme ça, même si un Au revoir n'est jamais un adieu définitif :)

Merci encore, je vous aime

Claire
La fille qui avait disparu, qui s'excuse.

4 commentaires:

  1. Bye bye reviens vite!!! Ton blog était géniale en passant!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu nous quittes :'( ! Enfin, je suis rassurée de savoir que tu vas bien x) (ben ouais on commençait à s’inquiéter nous, WOH x) !) Et Inès a raison, ton blog était super.
    En tout cas je te dis au revoir et bonne continuation ;) !
    Ah et préviens moi si tu décides un jour de reprendre le blog !

    RépondreSupprimer
  3. J'suis un peu dans le même cas que toi, j'ai failli tout arrêter mais ça commençait à me manquer. Peut-être que ça te manquera aussi :)
    Bonne continuation & gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. hey hey les filles je reviens de reprendre le blog seulement mntn je sais c'est desesperaant enfait javais oublié mon blog donc dans le mmeme cas que claire et je le reprends aujdh et cet apres un nouveau dessin jespere que vous me suivez encore

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !