mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOEEEEEL !!!

Joyeux Noël à Tous et à Toutes !
J'espère que vous avez été gâtés, moi oui, et franchement, pas qu'un peu ! Et j'en suis pas peu heureuse ;) J'ai eu un Macbook Pro !! Je réalise à peine ! Enfin, comme me dit mon père sans arrêt " C'est bon, calme toi, c'est pas non plus un miracle " . Non mais parfois il me démoralise , ça, sérieusement pas un miracle ?! Eh He, Hum, LOL.

Bon sinon, à part ça j'ai eu le dernier tome de Lou <3 Et je l'ai déjà fini... Il est génial !
Enfin bref bref bref. Dès ce soir je vais chez mes grands parents et par conséquent je ne pourrais pas poster avant Lundi Prochain, alors à dans une semaine les Bichons ! :)


TCHAOO 8D

1 commentaire:

  1. Waouw cool les cadeaux!!!
    Hey moi j'ai deja lu Lou tome 6, mais je l'ai recu pour St Nicolas (je suis belge). Il est trop cool! Joyeux noël :)
    (je fais un concours de noel, si ca intéresse quelqu'un)

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !