mardi 4 septembre 2012

The Gaame 2

Hey !
 Je voulais absolument reparlé de mon blog sur mon manga " The Gaame" parce que, j'avoue, que ça fait quand même un bon moment sans post... Désolée !!! ... En tout cas voici un peu d'actu dessus pour me faire pardonner : le tome 2 est bel et bien achevé :) et le tome 3 débute à peine ! x)

WAOUH, QUELLE ACTU DE FIFOUS ! Ou pas. Je suis vraiment désolée ^^ Je vous promets de poster sur ce blog dans pas longtemps... et pour vous faire patienter, quelques photos du tome 2 finis :) ...!















Désolée pour la qualité pitoyable de mes photos mais la pièce était sombre et j'ai pris les photos avec mon ipod *-* ^^ Enfin voilà :)  J'espère que ce bref aperçu vous a plût !


BYE 8D

9 commentaires:

  1. Bon, je dois avouer que en temps normal je suis pas fan de manga. mais je suis quand même obligée de constater dire que tes dessins sont vachement bien faits, minutieux et assurés. Tu fais ça avec quels outils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tout d'abord je dessine au crayon mes croquis, je les encre avec des stylos à pointes fines (0.3 mm, 0.5 ...) dont je ne me rappelle plus le nom >_<' Ensuite je gomme les traits inutiles, et je trame. C'est à dire que je pose des feuilles adhésives à motif sur mes dessins que je découpe avec un cutter et voilà :)

      Supprimer
    2. Ha ouais, ben didonc ! c'est vraiment impressionnant

      Supprimer
  2. Wow!!! Elles font vraiment "pro" les nouvelle pages de ton manga :D

    RépondreSupprimer
  3. Waw waw waw... trop bien fait c'est super bien dessiner ca fait vrai manga je trouve tu es une pro
    margoulou

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, tu gères >< (gros complexe d'inferiorité)
    On peut le lire où *Q* ? (j'ai trop hâte !!!!!)
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, je le regrette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'intéresse aussi, je voudrais bien le lire mais mes recherches sur la toile sont infructueuses.. :)

      Supprimer
    2. La première partie que j'ai faite est vraiment navrante, Quand à la suite ( étant donné que j'en suis au tome 3 ) Je pense que je suis améliorée... Un petit peu... BREF. Pour trouver le blog de mon manga "the gaame", vous cliquez sur mon profil et voilà ! le tour est joué !

      Supprimer

Pour ton avis, C'est ici !