dimanche 18 août 2013

Gwada Photos

Me rendant compte que je postais plus rien, que ce post se faisait trop attendre, j'ai décidé de vous mettre des photos XD Je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrive pas à faire ce fichu résumé de ces vacances ! Je vais m'y remettre, mais pour vous donner au moins signe de vie, voici les photos ! De quoi faire rêver...




































Les deux fan-arts ! Merci les filles! :D Ils sont magnifiques !!!


Et une nouvelle bannière en cours ! :)



VOILA ! A BIENTÔT !

11 commentaires:

  1. Prem's pour le coms!!! Tro contente t photo sont superbe j'adore :p Fait un tour sur mon blog j'ai un kdo pour toi lol
    Ines

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes ! Et j'ai hate de voir ta nouvelle bannière entièrement finie ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouah :D T'es allée en Guadeloupe (c'est ça? :P). C'est superbe (et tes photos sont bien prises!). Il a dû faire beau j'imagine ;)
    Et la nouvelle bannière elle en jette (du rose >w< Waah) en plus il y a encore tes deux petits persos trop mignons :3 Tu leur a donné un nom? :D

    RépondreSupprimer
  4. La première photo des maisons là C'EST MON QUARTIIER ! >w<

    RépondreSupprimer
  5. Les photos de la plage vendent juste du rêve ! Merci pour ton commentaire ça m'a fait grave plaisir ! Ouais je crois aussi qu'on est tous un peu en mode pause :')

    RépondreSupprimer
  6. On dirait des cartes postales! :D ça donne envie >w<
    Tu sais quoi, je crois que je vais faire comme toi, pour mon prochain post, sauf que les photos seront de travers et tout et tout xD

    RépondreSupprimer
  7. Hey un petit tag pour toi sur mon blog va y faire un tour ^^

    RépondreSupprimer
  8. Waw la bannière est superbe! :ooo
    les photo donnent trop envie :(

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques photos qui donnent envie de découvrir la Guadeloupe ! :)

    RépondreSupprimer
  10. PUTAIN JSUIS JUSTE TROP FAN DE LA NOUVELLE BANNIERE EN COURS :DDD

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !