samedi 8 juin 2013

◊ Slow Down ◊

HELLO :D
How are you, bros ?
If you wanna talk, send me an email
 > gangstar64@live.fr <



Comme toujours, j'ai pleins de projets en même temps, un truc de fou... D'abord, il y a la suite de "GWADA" qui ne devrait pas tarder, et puis le manga dont je vous ai parlé ( dont je posterai des nouvelles d'ici peu aussi XD) , une petite surprise improvisée, et le TAG de Jin-chan et d'Aimako :D ( En cours, MERCI ENCORE ! 8) )  Mais aujourd'hui, je vous montre ENFIN le résultat du dessin ( beaucoup aimé pour sa main XD ) :



  ( Voilà, j'espère que les couleurs vous plaisent :) Je trouvais les reflets des cheveux sympas :D ) Oui, je sais... Je mets les dessins en très très, TROP grand. Mais j'aime ça, et puis, il suffit de cliquer dessus pour le voir en entier ;D
 Alors là, un truc au hasard, un coup de tête. Je m'étais mise en tête de faire une sorte de "Bible" de la Fashionista pour une amie x) <3 Voilà la règle Numéro 1.

Et puis pour finir.... J'ai presque honte de le montrer ! XD




J'ai tenté de faire un dessin avec les contours en couleurs ! YOLOOOOOOOOO >O<
Enfin bref, à force d'inovations j'ai totalement perdu les pédales... O.O

Enfin voilà !! xD




En toute dernière chose, avant de vous laisser, je vous informe que je prends désormais les commandes :D

Si vous avez envie d'un dessin quelconque, parlez m'en à : 

 » gangstar64@live.fr «

Avouez, vous rêvez que je vous fasse un dessin ;) Ou une bannière ? XD


TROP SWAGGIE TON ADRESSE >O<


HAWN. LOL. OU PAS.
BISOUS MES CHOUX !




YOLO FOREVER 



Claire. Xxx (l)

27 commentaires:

  1. ouaiis il est mignon XD
    merciiii beaucoup c'est gentill <3 <3
    le tiens aussi d'ailleurs il est tout beau et tout coloré !!! <3
    ------------------
    bon je commente ce poste !!
    le premier dessin est juste super beauu et la colo est juste wow !! *_* mon préféré
    et puis le 2ème est très réussi !!! coup de coeur
    le 3ème est vraiment beauu et je crois que ta réussi ton coup !! =D

    RépondreSupprimer
  2. Le premier dessin est juste magnifique. Il a la classe naturelle !
    Le deuxième est très bien, qu'est ce que tu racontes ????
    tu arrives bien aussi a faire les contours en couleurs, c'est beauuuuuu !
    tu prends les commandes ? tu en as du courage ! tu vas en avoir des milions, fait attention :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Détrompe toi ! Pour le moment, j'en ai une :p
      Merciii pour commentaire :D

      Supprimer
  3. J'adore! les couleurs sont magnifiques! *-*
    C'es une trooop bonne idée cette "bible" j'espère que tu vas continuer! ^-^
    Sinon, ça te réussit bien les contours en couleur...
    Le short m'a fait pété un boulon = LOVE IT!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant je l'admire plus seulement pour sa main *o* J'adooore les couleurs, et pis t'as raison, les reflets dans les cheveux sont super réussis! *o*
    Une bible de la fashionista.. pourquoi pas xD Tu pourrais le faire sous forme de petites cartes ilustrées ^^ (parce que cette règle numéro un me faitpenser à une carte,'faut pas chercher)
    Les contours en couleur, c'est le bien U.U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les contours en couleur, c'es le bien U.U" XD Désolée mais je ne t'ai pas suivie sur ce coup là ^^
      Sinon, merci :D C'est vrai que "cette bible", ou du moins, le N°1 ressemble un peu à une carte XD

      Supprimer
  5. Continue ta bible de la fashionista, c'est sympa !!
    Les autres dessins sont très beaux, j'aime bien les reflets du premier !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah mais il est trop splendide, le dessin colorisé, j'adore ! *w* J'aime beaucoup quand tu fais des dessins avec un fond uni, ça fait ressortir le sujet :D
    La bible fashionista, bonne idée XD Le dernier dessin est magnifique, raiment, t'es vraiment trop douée pour la colo', je t'enviiiiiie OwO
    Gnuhu, de rien pour le tag ! *amour* Héhé, merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaa trop swagyyy tout ca !!! :)Et les couleurs sont super bien *w* et j'adore les refflet dans les cheveux, ca donne super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore j'adore j'ADORE (je sais, je me repete! x)) Le 3eme dessin! *---*
    Sinon oui, effectivement, je suis en kiffe sur la main du 1er 8)

    RépondreSupprimer
  9. "le dessin beaucoup aimé pour sa main" XD tu m'as tuée ! Sinon en couleur c'est juste super méga génial ♥.♥ ... La pose du deuxième est super naturelle ! Comment tu fais ? Moi à chaque fois que je dessine un personnage en entier on dirait qu'il a un balais dans le cul x) ... Et le troisième je le trouve pas mal du tout, surtout les CHEVEUX et le SHORT *_*. Bref c'est super cool, continue comme ça ;D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et juste pour te prévenir : j'ai fait mon premier Speed Drawing ;)

      Supprimer
  10. J'aime toujours autant ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  11. Quand est-ce que tu continueras à écrire sur ton blog ??? Parce que là j'ai trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète paupiette, ça arrive :p

      Supprimer
  12. Trop beau.... Franchement j'adore tes dessins trop réaliste et est ce que tu peux faire des chanteuse ou des danseuse?

    En tout cas continue j'attend avec impatience la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour les dessins ! :D Mais tu veux dire des stars ou alors j'invente ? :)

      Supprimer
    2. Comme tu veut de toute façons je suis sur que ça va être beau... Tu dessine tro bien :) =D

      Supprimer
    3. Ok ok :D Merci beaucoup ! :p

      Supprimer
  13. Le dessin avec les contours en couleur est pas mal !
    Ouuuuui ça fait un bail, je sais. Je suis en train de rattraper mon retard sur les commentaires. Oui j'ai déjà dis ça la dernière fois... :'D

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !