samedi 23 février 2013

INJUSTICE !



Voilà le "pourquoi" pour le titre de mon poste ! 
Eh oui, parce que ma zone ( je ne sais plus laquelle c'est *W*) est la dernière à être en vacances... C'est la première fois ( d'après ce dont je me souviens -.O) Et donc, il faut le dire, je le vis très très mal XD Je n'en peux plus d'entendre à la radio qu'une autre zone est en vacances alors qu'à nous, il nous reste encore une semaine x)
Et puis le pire dans tout ça, c'est les blogueuses. Oui, vous ! Vous qui êtes déjà en vacances, bandes de veinardes ! :P






 HI !
你好
안녕하세요.
Bonjour être vivant 8')




Tout d'abord, un dessin avec deux types de fond,
 j'hésitais sur lequel mettre alors au final, j'ai mis les deux. x)





 Un petit couple :3




En ce moment je teste des petits réglages au niveau des colorisations, je tente de nouveaux trucs. :3



En ce moment, comme je viens de vous le dire, je tente des trucs. Là, je vous mets un tout petit bout d'un projet que je suis entrain de finaliser...

Je crois que c'est la première fois que je fais autant de gens dans un seul dessin... xP





Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions avec impatiente !
& On se quitte avec Cher Lloyd, qui entre nous est GENIALEEEEUH :D
Just Love her :3




A BIENTÔT 8D ( Noix de coco ) TT.TT

34 commentaires:

  1. waw tu dessine comme une pro! Moi j'aime beaucoup le deuxième fond. Moi je ne suis déjà plus en vacances :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans rire ?! Tes vacances sont déjà finies ? :O Pas de chance x)

      Supprimer
  2. Haha! Moi je suis en vacances depuis une semai.. /SBAF/
    Ok, ok u_u
    Pour le dessin à deux fonds, je préfère le premier, le second fait un peu trop chargé je trouve!
    J'ai hâte de voir ton projet fini, y'a l'air d'y avoir du monde là-dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Merci ! XD Vos réactions me font rire
      parce qu'entre Les deux commentaires,
      aucune des deux n'est d'accord avec l'autre ! X)

      Supprimer
  3. comme ça on est 2! moi aussi il me reste encore une semaine avant les vacances...OOhh ET Puis j'adore le lama dans la voiture ;)j'aime beaucoup le dessin avec le fond vert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 Vive les lamas x)
      Ouais, enfin quelqu'un qui n'est pas en vacances :P

      Supprimer
  4. Le dessin avec le 2e fond, le dessin du couple, le petit morceau de projet... *w*
    Bref j'aime tout ça.
    On est synchro, tu postes un commentaire au moment où je publie un nouvel article, haha. Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  5. P.S : JE SUIS EN VACAAAAAAANCES moi. :rire:
    :sors:
    :fuistrèsloin:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD NAAAOOON T.T Pas moooaa x)
      Allez, plus qu'une petite semaine... x)

      Supprimer
  6. Merci pour ton 2e commentaire :3
    Et oui, prem's :p. Oh j'te jure, essaye, c'est juste parfait. J'en ai acheté hier moi aussi, alors c'matin en me levant c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. *-*
    Les vacances, c'est fabuleux ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD C'est ça, moque toi :p
      Tss, quand je serais en vacances, vous serez au courant xD

      Supprimer
  7. Moi aussi je dois me taper 1 semaine de cours !!
    Elle a la classe la fille, j'aime beaucoup avec le fond vert^^ Mais t'as bien fait de mettre les deux :D
    Wow, l'effet des lèvres de la file sur le couple son vraiment bien :D J'aime beaucoup leurs regards >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Merci :3
      Je ne suis plus seule à être encore en cours x) Miracle !

      Supprimer
  8. Comme je te plains, yek yek yek X)
    J'adore la fille du "who's listening ?", j'aime ses fringues et son chignon :D Je préfère avec le fond vert, mais le fond galaxy est cool aussi :3 (la gueule de stitch me traumatise.. XD)
    Le dessin du couple est mignon, bien colorisé et très fleur bleue, haha ^O^

    Merci à toi very beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Toi Aussi :D
      Ouais, bien fleure bleue, Q-Q x)
      Décidément, c'est très partagé concernant le fond
      du "who's listening ?" Même si je crois comprendre qu'un fond plus neutre, c'est mieux !
      (pour lui en tout cas ) :3

      Supprimer
  9. NOOON COMMENT ON PEUT AVOIR 14 ANS ET DESSINER AUSSI BIEN.
    A 14 ans je dessinais DU CACA.

    RépondreSupprimer
  10. Tu dessines très bien :)
    J'aime beaucoup la jeune fille aux cheveux roses.
    Si tu as le temps, passe sur mon blog, j'adorerais avoir ton avis ;)
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis en vacances! //SBAFF// Ok. Je sort. xD
    J'adore ton dessin du p'tit couple, ça fait bien shojo "classique" (enfin tu vois... nan?), c'est cro meugnon *W* (et puis tu mets vraiment du One Direction partout, toi! :D).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDD Qui peut se passer des 1D ? :3 XD Non mais là, je suis en phase avec eux, si tu vois ce que je veux dire... XD
      Non mais là en plus, c'est parce qu'à force d'entendre cette chanson, à chaque fois qu'ils disent " And let me kiss you"
      Je gueule spontanément " COME ON GUYS, I'M READY !" Donc voilà, il fallait bien que je le cale quelque part XD

      C'était la minute "explications " †•†' :3

      Supprimer
  12. saaaaalut! j'adore tes dessins, y sont cools, surtout le couple, merci du comm'
    j'ai quelque cose à te proposer
    ça te dirais un concours??
    http://concoursdemanga.canalblog.com
    n'oublies pas de regarder les règles avant de me demander "c'est jusqu'à quand?????" comme tous les autres bloggers XD) !!
    bonne chance
    bye
    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah non, t'inquiètes, moi aussi j'ai encore une semaine, je crois que je vais pas teniiiiir D8 (bac blanc en plus, snif).
    Pis pour le dessin, j'préfère le premier, ça fait moins chargé, et la couleur verte est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Je me sens moi seule ! X) Et toi en plus, t'as vraiment pas de chance :/
      Merci pour ton avis x) :)

      Supprimer
  14. Sont très chouettes tes dessins, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  15. SI ca te rassure moi aussi je suis toujours pas en vacances ! =(
    Mais bon le côté positif c est que nous on sera encore en vacances pendant que les autres seront en cours !!
    Marie

    RépondreSupprimer
  16. 1 er dessin reçu, faut boosté!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Pourquooooi t'as arrêté la guitaaare ? :O
    J'peux plus m'en passer moi. Même si j'aimais bien mes ongles.
    Faut absolument que t'essaye les M&M'S et le lait chaud, j'te jure. Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  18. Oh, comme c'est gentil, tu te donnes du mal!XD
    nan, bon un dessin a déjjà été reçu de Li-Hild, elle m'a envoyé un lien, mais toi, tu fais comme tu veux, tu peux très bien le mettre sur ton mur.

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !