samedi 12 janvier 2013

La rentrée. Le Gros FAIL.

Bonjour les gens !

 Je sais, je sais, ça fait méga longtemps que j'ai pas posté... Mais là,  je vous est préparé un petit "remake" De mon exposition ! 1, 2, 3 ... GO !! 


Voilà, le début de ma trépidante journée . Il faut dire que le stress m'avait rendue un peu nerveuse et désagréable envers ma chère "Môman".






Et voilà ! Et dans le magasin on pouvait voir mes dessins suspendus, ainsi que des planches de mon manga " THE GAAME"
Ci dessus. J'espère que ça vous a plut !




Voilà voilà, Fini !

BISOUS LES CHOUX, EN VOUS PROMETTANT DE POSTER PLUS SOUVENT ET PLUS REGULIEREMENT !

( Ce sont mes Bonnes résolutions, sans compter que j'ai plein de truc à faire, étant donné que mon appareil photo est réparé, j'ai un post à faire sur mon voyage à Barcelone, sur Noel et le nouvel an, et tous mes potins ...  BREF. )






14 commentaires:

  1. Tes dessins sont trop beau ! J'ai beaucoup de mal a dessiner des mangas ....

    Merci pour ton message sur mon blog, c'est gentille :)

    RépondreSupprimer
  2. le dessin que t'as fait pendant ton exposition est troooop jolie!!! juste une question comment t'as fait pour faire une exposition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère c'est renseignée auprès du directeur du magasin en question, qui organise des journées ateliers découvertes de temps à autre, et on lui a montré mon travail. ça lui beaucoup plus, Il faut croire ^^, parce qu'il a absolument tenu à ce que je fasses l'expo sur un mois et dans la foulée, une journée atelier découverte à moi toute seule sans personne d'autre... Au début j'ai eu assez peur de le décevoir mais au final, j'ai même réussi à vendre de mes dessins dans l'enceinte même du magasin... qui m'a offert des promarkers par la même occasion.
      Enfin bref, c'était une super expérience, et si le fallait, je n'hésiterai pas à recommencer :)

      Supprimer
  3. ah ok! sa avait l'air d'être trooop trop bien alors! tu l'a fait dans quel magasin? cultura?

    RépondreSupprimer
  4. Whaoouh ! Tu as exposé dans un magasin ! Les dessins apparents sont très beaux, j'aime particulièrement celui de la fille rousse/blonde au t-shirt violet sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :D Moi aussi je l'aime bien, je vous la mettrai en photo pour que vous puissiez le voir mieux :)

      Supprimer
  5. Tes dessins exposés dans un magasin!!! Ils sont très beaux, BRAVOOOO

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. *arrive comme une folle et s'étalle par terre*
    Bonjour/bonsoir,
    Après des mois et des mois de recherche (oui des mois entiers, rien que ça...) je viens juste de retrouver le papier que Claire m'avait gentillement donné pendant l'expo. Je tiens à présiser que je suis la fille en question qui a dessiné Natsume (la fille aux cheveux bleu), et que je me souviendrais éternellement cette expo. J'ai adoré discuter avec toi Claire. Si tu compte refaire une expo, préviens moi, je serais de la partie. ;) Tu es très sympatique, j'aurais aimé apprendre à te connaitre davantage... *snif* Malgrès tout, j'espère que nous aurons le temps une prochaine fois, de pouvoir amplement faire connaissance. Sur ce, je vous souhaite une agréable continuation, n'hésites pas à me contacter (comment ?) on verra... Je mettrais le lien de mon blog si tu veux. x) Biz. Yue.

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !