dimanche 25 novembre 2012

Dans un mois à peine, Jingle bells ♫

Drôle de titre de post, non ? Ces derniers temps, je bats des records dans cette matière. Tout ça pour vous dire qu'on est le 25 ( pour ceux qui ne le savent pas 8D ) ET DONC DANS UN MOIS C'EST NOOËL !!! ( Attardée mentale Forever ♥ )
Enfin bref, je suis à fond depuis hier,
je travaille pour une expo, je dessine des tonnes de dessins aux promarkers ( et exclusivement du manga -.-' J'en peux plus ) ... Donc j'ai pris une pause et j'ai ENFIN fini le post du "fromage magique" Enfin voilà quoi, Jingle Bells, Jingle Bells ‼ ♫








Tumblr_mduxbs8emy1rikllxo1_400_largeTumblr_mdpdmcyyd51rl0dl5o1_250_large






LE FROMAGE MAGIQUE
 ( Ou l'effet du manque de sommeil sur moi...)





Et voilà, je dors debout, c'est affolant *O* Je trime Trop, voilà pourquoi je ne dors pas assez. :trolface: *__*



ALLEZ TCHOUSS LES GENS, EN ATTENDANT NOOOOUËL ♥

8 commentaires:

  1. Trop cool ce pitit post :) repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sure faut que tu te repose, moi aussi sa fait la même chose mais en cours...YOUHOU noël!!!(nan j'rigole):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, Je suis une vraie hystérique quand ça se rapporte à NOËL 8D Faut que je dorme mais là, un mois avant, je suis bien trop excitée pour ! 8D

      Supprimer
  3. Dors-bien! Moi aussi j'en ai besoin^^
    ...Du fromage ça? Jamais vu! XD
    L'expo c'est où?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ! Je n'ai pas répondu ! >< En plus ça fait un moment que tu m'as posé la question mais pour me faire pardonner, j'ai fait un post là dessus :D

      Supprimer
  4. T'es un peu flippante quand t'es fatiguée... o_O Juste un petit conseil : DORS!
    Perso, je connais pas ce genre de fromage :O C'est bizarre...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas de nouvelles de Barcelone enfin... Sinon qui est la Jeune Fille Inconnue qui peuple le fond de la 'cantine'?:)

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !