samedi 6 octobre 2012

MOVE IT.

 Heeeeeeey.... LES GENS ! 8)

J'ai eu une semaine de Tarée alors pas de dessin tablette Pour aujourd'hui ni de strip >< (Pardon Pardon !) Mais pour me faire pardonner, une illu' toute mignonnette aux Promarckers ! :D Voilà ! Bon bah à plus !




J'espère qu'elle vous plait, moi j'en suis satisfaite ! Bisous Bisous les choux !

10 commentaires:

  1. rhôô ça fait longtemps que je suis pas passée ici j'ai honte
    ça me fascine ta façon de colorer ! j'ai l'impression de me répéter à chaque commentaire mais tu progresse c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux (et le visage et les fringues et tout....) sont trop bien faits. Tu as passé combien de temps à faire ça ? O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En contant tout ( du crayon aux couleurs ) Une heure environ :)

      Supprimer
  3. J'adore !
    Les ombres sont super bien faites, et les nuances dans les cheveux ça rend super bien ! *^*

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça de détails pour les cheveux *o*
    J'aime beaucoup son regard!♥

    RépondreSupprimer
  5. ouah, c'est trop canon ! t'as pris quoi comme papier ?

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !