vendredi 7 septembre 2012

La Rentrée *W*

Et ouais, comme TOUT LE MONDE le sait, la rentrée, c'est bon, on vient de la passer avec plus ou moins de mal, de pleurs, de souffrance, de désespoir... Enfin Bref. *Q* En plus pour certains ( comme moi *W*) C'est une année assez cruciale, avec... devinez qui... MISTER BREVET ! HIP HIP HIP ...bouyachaka... -.- *joieimmense* Et donc pour l'occasion je fais une petite illu :D♥




 Voilà, vite faite *-* Et je ferai sûrement ce Week end un strip sur ma rentrée à mouaa.


Bizes Les'Z'Amours ♥ *O*

2 commentaires:

  1. oh mon dieu! le brevet! je l'avais oublié ... x(
    moi aussi je vais le passer cette année! ;D
    j'aime beaucoup le tshirt 'swag' et la jupe! ta rentrée s'est bien passée!? :D à plouch <3!

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !