vendredi 3 août 2012

Bad Boy Team. ( *o*)

Couverture du Tome 2 De "The Gaame" ( Pas encore définitif)


8 commentaires:

  1. le dessin est vraiment réussi!! :)
    vivement la suite de ton manga!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh my god! ils sont magnifiques.... <3_<3
    laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... si tu as des doutes, le com' juste en haut, c'est bien de moi! :D
      je te le redis encore... ils sont magnifiques!!!! on attend avec impatience la suite de ton manga!!

      Supprimer
  3. je ve lire la partie trois !!!!!
    un coup de main sa te dit ???
    et de pur beau gosse moi je dit
    ou plutot complé potable <3<3<3<3<3
    :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'en ai bien besoin d'un coup de main ! :p

      Supprimer

Pour ton avis, C'est ici !