mardi 5 juin 2012

Fame Monster *-*



Voilà comment perdre une demi-heure et à être dégoutée du résultat au final >.<'

8 commentaires:

  1. J'adore la façon dont tu as fais les cheveux !
    Sinon, la femme est très réussie. :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Arrête, elle est bien ! Le seul problème c'est qu'avec la nouvelle disposition du blog, les textes se chevauchent avec l'image ...
    Au fait, t'avais remarqué que l'ombre sur le ventre avait une forme de flèche ?

    RépondreSupprimer
  3. AH ! XD J'avais même pas remarqué ! XD C'est sûrement que parce que dans mon contexte, elle est très osseuse et les marques qui font la flèche sont en réalité, ses hauts du bassin qui ressortent. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, j'y pense que maintenant mais ... elle a pas de nombril ?

      Supprimer
    2. AHA ! XD OUI ! J'vais même pas fait gaffe ! Quel monstre cette fille x)
      Bien vu ^^

      Supprimer
  4. coucou! après une longue semaine d'absence, je découvre ces nouvelles création et je dit :
    JAAAAADOOORE!!! ;) magnifique,il ne faut pas être dégoûté car elle est très réussite!

    RépondreSupprimer

Pour ton avis, C'est ici !