dimanche 13 mai 2012

Nouveau Blog !

J'ai un autre blog! Il est en cours mais allez jeter un coup d 'oeil ! :D ♥

6 commentaires:

  1. Déjà, tu changes, au bout de trois mois seulement ? C'est décevant de ta part, Claire. J'aimais pourtant bien ce blog-là. Je sais que je vais paraitre un peu froide, mais j'aime mieux te dire franchement ce que je pense : quand on change de blog trop souvent, c'est que généralement on est pas capable d'en tenir un. Un blog, ça évolue, ça se construit peu à peu, ça se cultive... mais ça ne se jette pas à la poubelle. Je ne te connais pas personnellement, donc je ne peux rien affirmer, mais je trouve que tu t'es jusqu'à présent très bien dépatouillée de celui-ci ; dommage de tout gâcher en l'abandonnant.
    Voilà, pardonne moi ma froideur, c'est un conseil d'ami que je te donne.

    P.S : je ne trouve pas le lien du nouveau blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x) Tes conseils me sont des plus plaisant et rassures toi ou non, je ne le prends pas du tout mal ! Au contraire, je trouve ça très enrichissant ! Pour ton information, je n'arrête pas ce blog ! Au contraire, je vais l'approfondir, travailler mon style et l'améliorer ... Quand à l'autre, c'est juste un blog où je vais poster une histoire de manga que j'ai faite il y a déjà un an. Je veux juste la faire partager aux autres, leur montrer pour avoir leurs avis, leurs conseils... Alors Ne t'inquiète pas Lucie, je ne suis pas prête d'abandonner !

      Supprimer
    2. Ouf, j'ai eu peur ! Et pour le fait de prendre mal ou pas les critiques ou conseils, c'est très bien que tu le prenne ainsi !
      Bon courage pour la suite ! :)

      Supprimer
    3. Merci :D
      P.S : Ton blog est toujours aussi Génial ! *.*

      Supprimer
  2. Lutu as un nouveau blog, mais tu ne va pas arrêter celui là j'espère!
    en tout cas, j'ai hâte de voir de quoi il parle, j'aime bien les mangas et les
    belles histoires^^
    bon courage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Je n'arrête aucun Blog ^^ Rassures toi ! :)

      Supprimer

Pour ton avis, C'est ici !